Add Explanation
Add Meaning
$album_name
$date_release
$writer_name
New! Read & write lyrics explanations
  • Highlight lyrics and explain them to earn Karma points.
Busta Flex – J'fais Mon Job à Plein Temps lyrics

Ok, c'est parti, parait qu'j'dois faire mon jobplein temps,
Pour 9. 8 la mme cuite, la mme fuite de gaz.
T'inquites, tu sais trs bien qu'j'fais mon job plein temps.
C'est vrai qu'c'est mortel, quand Flex Stab est d'sortie,
Contrle amortie d'la phase, shoot "Ae" dans les orties
Flexion, gestion, accumulation de phases depuis nineteen nine forty
Donnes des tonnes de torticolis.
Bte au mic comme au lit,
Flex Baba comme Ali.
Tous se rallientmon mouvement
Mme si on sait qu'le moov-ment
Lentement mais surement
Mais surtout Hip Hopement parlant.
"Reprsente" ah 100% Authentik 9. 3 800
9. 3 200 pour mes frres de sang
Tu l'sais dj. L'attente a t longue,
Fallait avoir l'me strong
Etre fort comme King Kong
Moral de Viet Kong.
Etre sr de soi.
Arrter de croire dans le vent
Trop souvent les gens jactent en soulevant
Des choses et o qu'ce soit
Faire les chosesfond, vivre l'instant prsent.
Serrer une "go", la ken' et s'apercevoir qu'elle a 16
Ans "Ouah!Putain t'as pas peur!"
Ouaih mais j'suis pas pdo
Parlons d'autre chose et pour qui j'dose, fais tourner
L'bdo "Tu mfu, toi?" Non mais c'est pour la rime et le style.
J'veux tre un vrai bad boy hostile qu'on respecte dans la ville
"He sinon t'as l'air costaud comme mec!"
Bien sr j'fais du sport.
J'suis toujours en train de courirfond dans les transports.
Alors maintenant faut qu'a chaque fois qu'tu
M'croises tu comprennes qu'j'ai pas le temps
Parce que j'fais mon jobplein temps
Refrain:
Ouaih c'est vrai j'fais mon jobplein temps
Tous les jours gars j'fais mon jobplein temps
Tu l'sais J'fais mon jobplein temps et puis en plus de a mec tu sais
Que.....
J'ai marqu mon territoire ma place mon sige pour 9. 8
Le 9. 3 la mme cuite La mme fuite De gaz
Enlve tes pataugaz
Et viens vite
Voir comment on fais d'la beubom
D'la bonne venant d'Orgemont
Les meufs sucent mon sucre d'orge mon push-pop
Ca monte jusqu'a leur soutien-gorge
Mon dieu ouh-Stop
Voil du vrai Hip Hop
Tu l'sais d'la phase base sur des themes sensas
Tu sais que a c'est sensas
Etre un sens interdit pour les sous-dous
J'suis trop dou
Tu sais d'o est venue mon inspiration
D'o es-tu pour n'pas avoir capt ma section
Tu sais qu'si on s'excite on active le piston
Puisse ton pre te pardonner toi son unique fiston
Ma satisfaction ma paie c'est qu'tu soit content
Qu'tu prennes du bon temps
Surtout si j'sais qu'a fait longtemps
Donc kiffe mais respecte et n'oublie jamais mon grand
Que si aujourd'hui j'pse
C'est qu'fais mon jobplein temps
Refrain 2 fois
Dans le milieu on sait qui j'suis
On sait c'que j'fais
On sait que ma reput' dpasse les frontires Reufr
C'est affreux d'affronter des fronts plein d'sueur
S'frotterdes frappes s'fritter et ensuite pleurer
"De rage?" Non de douleur
T'as vu ma couleur
Si on voit un bleu sur moi c'est qu'le mec y a t d'bon coeur
En plus j'suis pas assur pour coups et blessures
J'roule avec le pare-balles pour pas se faire trouer c'est sr
Et si les gens savaient les risques que j'prends pour
Leur faire plaisir, ils pourraient au moins dire merci une fois
Un peu de reconnaissance tu sais qu'a fait pas d'mal parfois
Mais en mme temps j'me dit qu'c'est d'la balle quand
Les gens s'aperoivent que Busta Flex fait son putain d'jobplein
Temps.
Refrain 2 fois



Lyrics taken from http://www.lyricsmode.com/lyrics/b/busta_flex/jfais_mon_job_plein_temps.html

  • Email
  • Correct

songmeanings

      Write about your feelings and thoughts

      Know what this song is about? Does it mean anything special hidden between the lines to you? Share your meaning with community, make it interesting and valuable. Make sure you've read our simple tips.
      U
      Min 50 words
      Not bad
      Good
      Awesome!
      This page is missing some information about the song. Please expand it to include this information. You can help by uploading artist's image, adding song structure elements, writing song meaning or creating lyrics explanation.

      Featuredlyrics

      Explain

      [an error occurred while processing the directive]