add artist photo
Les Cowboys Fringants
Add Explanation
Add Meaning
Les Cowboys Fringants

Mon Chum Rémi lyrics

$album_name
$date_release
$writer_name
New! Read & write lyrics explanations
  • Highlight lyrics and explain them to earn Karma points.
Les Cowboys Fringants РMon Chum R̩mi lyrics

Le gros donne-moi tes clйs Tu pиtes la balloune
T'es ben trop paquetй Pour chauffer ta minoune
Le last-call est passй Y'a pu' un chat dans' place
Viens j'te paye un cafй Au p'tit resto d'en face
Зa fait une couple de s'maines Que tu parles de t'tirer
Pis qu'tu m'sors tes rengaines De gars qui est dйprimй
Mais come on fais pas l'con Faut savoir s'accrocher
Tsй les mauvais cotons Зa finit par passer
En plus j'aurais pu' personne J'aurais pu'mon vieux chum
Qui viendrait m'bummer des "topes" Quand зa va mal а'shop
Heille Rйmi ! Fais pas d'conneries J'taime ben la face
Pi tu m'dois encore cinquante piass'
Les spots sont allumйs Le patron compte sa caisse
La waitress est tannйe Y' faudrait ben qu'on s'presse
Tsй Rйmi moi aussi J'en viens а me d'mander а quoi зa sert la vie
Quand зa s'met а clocher Et pis j'trouve que par bout'
C'est vraiment pas facile Qu'on est ben seuls su'a route
Dans c't'univers dйbile Mais rentre donc а'maison
T'as un flot qui t'adore Зa c't'une vraie bonne raison
Pour pas passer d'l'aut' bord Pis moi J'aurais pu'mon vieux chum
Celui que "j'plume" а chaque annйe Avec le pool de hockey...
Heille Rйmi ! Fais pas d'conneries J'taime ben la face
Pi tu m'dois encore cinquante piass'
Au lieu d'tirer la plug Sur ta christ de vie d'bum
Essaie d'lвcher la drogue Pis d'faire de toi un homme
Parce que moi j'veux r'trouver L'vieux chum que j'ai connu
Mais personne peut t'aider Si toi tu t'bottes pas l'cul
Le bus-boy passe la mope Y' vont barrer les portes
On s'fume une derniиre tope Aprиs faudrait qu'on sorte
Juste au moment d'se l'ver Y'a fini par me dire
De pas trop m'inquiйter Pis qu'y allait... essayer d'se r'saisir...
Heille Rйmi ! Fais pas d'conneries J'taime ben la face
Pi tu m'dois encore cinquante piass'



Lyrics taken from http://www.lyricsmode.com/lyrics/l/les_cowboys_fringants/mon_chum_rmi.html

Report

Please input the reason why these lyrics are bad:

songmeanings

      Write about your feelings and thoughts

      Know what this song is about? Does it mean anything special hidden between the lines to you? Share your meaning with community, make it interesting and valuable. Make sure you've read our simple tips.
      U
      Min 50 words
      Not bad
      Good
      Awesome!
      Explain

      Write an explanation

      Your explanation
      Add image by pasting the URLBoldItalicLink
      20 words
      Good
      Cool
      Awesome!
      Explanation guidelines:
      • Describe what artist is trying to say in a certain line, whether it's personal feelings, strong statement or something else.
      • Provide song facts, names, places and other worthy info that may give readers a perfect insight on the song's meaning.
      • Add links, pictures and videos to make your explanation more appealing. Provide quotes to support the facts you mention.
      Before you get started, be sure to check out these explanations created by our users: good, very good, great.
      ×